Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDR - des blagues ... pour se distraire et garder la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les Américains

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 686
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 76
Localisation : Waterloo (Belgique)

les Américains Empty
MessageSujet: les Américains   les Américains Icon_minitime1Dim 24 Oct - 19:55

A Lire Absolument. QUE DU BONHEUR, je vous le promets...

LES RECORDS DE LA CONNERIE AUX USA


Les gagnants des STELLA AWARDS 2006 viennent d'être décernés. La moisson de cette année est particulièrement gratinée.


Nous rappelons que les Stella Awards tirent leur nom Stella Liebeck, cette dame de 81 ans qui s'était renversé du café sur elle et qui avait subséquemment intenté un procès à Mac Donalds, qu'elle avait gagné ! Ce cas retentissant a inspiré la création des prix Stella qui récompensent les procès gagnants les plus grotesques et les plus ridicules d'Amérique.


- 6e place
Carl Truman, un jeune homme de 19 ans de Los Angeles (Californie) s'est vu attribuer 74.000 $ de dédommagement de frais médicaux après que son voisin lui ait roulé sur la main avec sa Honda Accord. Apparemment Mr Truman ne s'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un au volant quand il a entrepris d'essayer de voler les enjoliveurs.

- 5e place
Terrence Dickson de Bristol (Pennsylvanie) quittait la maison qu'il venait de cambrioler en sortant par le garage. Mais il ne réussit pas à ouvrir la porte du garage dont le système de commande automatique était défectueux.
Il ne put pas non plus retourner dans la maison car la porte de communication qu'il avait tirée derrière lui s'était refermée avec un loquet automatique. La famille qui habitait la maison étant partie en vacances, il se retrouva bloqué dans le garage pendant huit jours. Il survécut grâce à un carton de bouteilles de Pepsi et à un sac de croquettes pour chien qu'il trouva sur place. Il porta plainte contre la compagnie d'assurance de la maison arguant que la situation l'avait placé dans un état de détresse psychologique. Le jury lui attribua 500.000 $.

- 4e place
Jerry Williams de Little Rock (Arkansas) a reçu 14.500 $ de dédommagement après avoir été mordu aux fesses par le chien de son voisin, un Beagle. Le chien était attaché à une chaîne et le jardin était clôturé.
La somme accordée a été inférieure à celle demandée car il a été estimé que le Beagle avait été quelque peu provoqué : en effet Mr Williams avait sauté par dessus la clôture dans le jardin de son voisin et avait tiré sur le chien à plusieurs reprises avec un pistolet à billes plastique.


- 3e place
Un restaurant de Philadelphie s'est vu condamné à payer la somme de 113.500 $ à Amber Carson de Lancaster (Pennsylvanie) après qu'elle se soit cassé le coccyx après avoir glissé dans une flaque de boisson gazeuse renversée par terre. Si la boisson était par terre, c'est parce que Miss Carson l'avait elle-même jetée à la figure de son ami trente secondes auparavant au cours d'une dispute.

- 2e place
Kara Walton of Claymont, Delaware, a fait un procès à un night-club près de chez elle après être tombée de la fenêtre des toilettes de l'établissement, se cassant deux dents de devant. Cela se produisit alors qu'elle tentait de passer par la fenêtre des toilettes dames du night-club pour éviter de payer les 3,50 $ d'entrée. Elle s'est vu accorder 12.000 $ et le remboursement de ses frais dentaires.

- Première place
Et le grand gagnant de l'année est Mr. Merv Grazinski d'Oklahoma City. Mr Grazinski s'était acheté un motor-home Winnebago tout neuf. En rentrant chez lui après un match de football, il prit l'autoroute, mit le véhicule en vitesse automatique à 100 km/h et quitta tranquillement le volant pour aller se faire un café dans la cabine arrière. Chose peu étonnante, le véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée et fit un tonneau. Mr Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien, dans le manuel du propriétaire, n'indiquait qu'il était dangereux de quitter le volant. Le jury lui a accordé 1.750.000 $ (un million sept cent cinquante mille dollars !!!) et un Winnebago tout neuf. La compagnie a depuis modifié les manuels de ses véhicules, au cas où un autre de leurs clients serait un abruti du même genre !


Vive l'Amérique !!!.....ET LES CONS.

Revenir en haut Aller en bas
https://mdr-blagues.forumperso.com
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 686
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 76
Localisation : Waterloo (Belgique)

les Américains Empty
MessageSujet: Re: les Américains   les Américains Icon_minitime1Dim 24 Oct - 19:56

Bush arrive au Paradis devant Saint-Pierre.
- Nom, profession ?
- Bush, ex-président des USA !
- Trop facile ! Il me faut une preuve que vous êtes bien lui ! Vous savez, tant de gens se font passer pour Einstein ou Picasso !
- Qui ça ?
- Ok, tu peux rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
https://mdr-blagues.forumperso.com
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 686
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 76
Localisation : Waterloo (Belgique)

les Américains Empty
MessageSujet: Re: les Américains   les Américains Icon_minitime1Dim 24 Oct - 19:56

Quelle est la différence entre un américain mangeant du chewing-gum et une vache qui rumine ?
- Il y a une lueur d'intelligence dans l'oeil de la vache.
Revenir en haut Aller en bas
https://mdr-blagues.forumperso.com
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 686
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 76
Localisation : Waterloo (Belgique)

les Américains Empty
MessageSujet: Re: les Américains   les Américains Icon_minitime1Dim 24 Oct - 19:58

Comment a été défini l'écartement des rails de chemin de fer ?
La distance entre deux rails de chemin de fer aux Etats-Unis est de 4 pieds et 8,5 pouces (143,5 cm).Chiffre particulièrement bizarre.

Pourquoi cet écartement a-t-il été retenu?
Parce que les chemins de fer US ont été construits de la même façon qu'en Angleterre, par des ingénieurs anglais expatriés qui ont pensé que c'était une bonne idée car ça permettait également d'utiliser des locomotives anglaises.
Mais alors pourquoi les Anglais ont-ils construit les leurs comme ça ?
Parce que les premières lignes de chemin de fer furent construites par les mêmes ingénieurs qui construisirent les tramways, et que cet écartement était déjà utilisé.

Pourquoi cet écartement ?
Parce que les constructeurs de tramways étaient les mêmes que les constructeurs de chariots, avec les mêmes outils et les mêmes méthodes.

Pourquoi les chariots utilisent un tel écartement?
Parce que partout en Europe et en Angleterre, les routes avaient des ornières et qu'un espacement différent aurait causé la rupture de l'essieu du chariot.

Pourquoi les ornières des routes sont-elles ainsi espacées ?
Les premières grandes routes ont été construites par l'empire romain pour accélérer le déplacement des légions romaines et les premiers chariots ont été des chariots de guerre romains. Ces chariots étaient tirés par deux chevaux qui galopaient côte à côte et devaient être suffisamment espacés pour ne pas se gêner.
Afin d'assurer une meilleure stabilité du chariot, les roues ne devaient pas se trouver dans la continuité des empreintes des chevaux et ne pas se trouver trop espacées pour ne pas causer d'accident lors du croisement de deux chariots.

Nous avons donc maintenant la réponse à notre question d'origine.
L'espacement des rails US s'explique parce que 2000 ans auparavant, sur un autre continent, les chariots romains étaient construits en fonction de la dimension de l'arrière-train des chevaux.

Maintenant, cerise sur le gâteau !
Il y a une extension à cette histoire d'espacement des rails et d'arrière-train des chevaux. Quand nous regardons la navette spatiale américaine sur son pas de tir, nous pouvons remarquer les deux réservoirs additionnels attachés au réservoir principal. La société Thiokol fabrique ces réservoirs dans son usine de l'Utah.
Elle aurait aimé les faire plus larges, mais ces réservoirs sont expédiés par train jusqu'au site de lancement. La ligne de chemin de fer entre l'usine et Cap Canaveral emprunte un tunnel sous les montagnes Rocheuses.
Ce tunnel limite la taille des réservoirs à la même largeur que deux arrière-trains de chevaux.
Ainsi, le moyen de transport le plus avancé au monde, la navette spatiale dépend de la largeur d'un cul de cheval.

Les spécifications et la bureaucratie vivront pour toujours ...

Aussi, la prochaine fois que vous avez des normes entre les mains et que vous vous demandez quel cul de cheval les a inventées, vous vous serez peut-être posé la bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
https://mdr-blagues.forumperso.com
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 686
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 76
Localisation : Waterloo (Belgique)

les Américains Empty
MessageSujet: Re: les Américains   les Américains Icon_minitime1Dim 24 Oct - 19:58

La Maison Blanche

Un vieux monsieur est assis dans un parc, près de la Maison Blanche....

Après quelques minutes, il se lève et va voir le soldat qui est de garde et lui dit: " J'aimerais visiter la Maison Blanche et rencontrer le président Georges W. Bush."

Le soldat lui dit: "Monsieur Bush n'est plus président et il n'habite plus ici."

Le vieux monsieur s'en va sans dire un mot.

Le lendemain, le vieux monsieur est encore assis sur le banc de parc.... Il se lève, va voir le même soldat et lui dit:

- Je veux visiter la Maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush.

- Monsieur Bush n'est plus président et il n'habite plus ici.

Le vieux monsieur s'en va sans dire un mot.

Pour une troisième journée consécutive, le vieux monsieur est assis sur le même banc de parc et regarde toujours la Maison blanche. Il se lève et va voir toujours le même soldat et lui dit:

- J'aimerais visiter la Maison Blanche et rencontrer le président Georges W. Bush.

- Monsieur, ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer
monsieur Bush et ça fait 3 jours que je vous dis que monsieur Bush n'est plus président et qu'il n'habite plus ici! Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas?

- Non.... non ...., c'est juste que ça me fait tellement plaisir de vous l'entendre dire.

Revenir en haut Aller en bas
https://mdr-blagues.forumperso.com
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 686
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 76
Localisation : Waterloo (Belgique)

les Américains Empty
MessageSujet: Re: les Américains   les Américains Icon_minitime1Dim 24 Oct - 19:59

L'ambassadeur d'Arabie Saoudite vient de terminer son discours; il sort de la salle et va dans un salon là il rencontre Obama.
> Poignées de mains chaleureuses, etc...
> L'ambassadeur demande à Obama:
> "Dites-moi, j'ai une question concernant quelque chose que j'ai vu en Amérique."
> "Monsieur l'Ambassadeur, si je peux vous aider..." répond Obama.
> "Mon fils a vu cette série Star Trek où il y a des Russes, des Noirs et des Asiatiques mais pas d'Arabes. Il ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'Arabes".


Obama éclate de rire, s'approche de lui et lui murmure à l'oreille :
> "C'est parce que ça se passe dans le futur".
Revenir en haut Aller en bas
https://mdr-blagues.forumperso.com
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 686
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 76
Localisation : Waterloo (Belgique)

les Américains Empty
MessageSujet: Re: les Américains   les Américains Icon_minitime1Dim 24 Oct - 20:00

High-tech

Un américain, un japonais et un français sont nus dans un sauna.

Tout à coup un bip retentit.

L'américain dit :
"C'est mon bipper, j'ai un microprocesseur dans le bras."

Le japonais met la paume de sa main à l'oreille et commence à parler :
"C'est mon portable, j'ai une puce implantée dans la main."

Le français sentant sa technologie dépassée, décide de faire quelque chose d'impressionnant et part donc aux toilettes.
Il revient au sauna avec un morceau de papier toilette entre les fesses. Les autres embarrassés le regardent d'une façon gênée.
Le français leur dit alors :
"Tiens, tiens, je viens de recevoir un fax !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mdr-blagues.forumperso.com
Contenu sponsorisé





les Américains Empty
MessageSujet: Re: les Américains   les Américains Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les Américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre américains et belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humour :: Américains-
Sauter vers: